VIVA LAS VEGAS

Impossible d’aller sur la côte ouest et d’échapper à Las Vegas et le spectaculaire grand canyon.
2ème destination du honey moon road trip :), Vegas une destination incontournable
Cette ville est juste impressionnante ainsi que l’atmosphère qui y règne. Nous avons vraiment eut l’impression que tout était permis. En effet c’est limite « sex, drug & rock’n’roll », le vice est présent et va peut être vous choquer, mais l’ambiance est tellement surréaliste vous en prendrez plein les yeux et ça vaut le détour ! les details c’est par ici :
Le logement  : nous avions opté pour le célèbre Bellagio, une chambre avec vue sur les fontaines, vous profitez du spectacle de votre fenêtre. Et je ne serai que vous conseiller d ‘y aller , l’hotel est parfait et le service est au rendez vous .
Les piscines ont un cadre très beaux , et petit plus la principale est chauffée !! le seul hic est qu’il y a énormément de monde partout et par exemple trouver un transat à la piscine peut s’avèrer être un vrai parcours du combattant.
Dans un budget plus accessible nous avons passé une nuit au Castle. C’est très sympa pour les amateur de jeu car l’hôtel en lui même est un jeu de piste , (resto , machine, piscine…) tous les éléments sont orientés jeu. Ce qui peut être aussi un avantage si on voyage avec des enfants.
Par contre, petit bémol, j’ai trouvé les chambres un peu vieillottes.
Le transport : road trip oblige, nous avons opté pour belle « petite voiture » décapotable pour faire la route LA-VEGAS je vous recommande la route se fait facilement , et les paysages vous couperont le souffle .Si vous êtes pressés/c’est votre seule destination l’avion semble plus pratique.
Food : ce ne sont pas les restos / brasserie et bar sympas qui manquent. Nous avions essentiellement préféré des dîners rapides pour profiter de la ville, des machines et des bars.
quelques adresses : (retrouvez les noms qui vont avec les photos)
pour tout ce qui est « party », vous aurez l’embarras du choix , je vous conseille de regarder à l’avance les soirées et n’hesitez pas à réserver vos places.

 

Le grand canyon : passage obligé, visiter le parc , vous en prendrez plein les yeux.
bon à savoir vous ne pourrez pas aller jusqu’à la faille par vos propres moyens. Le parc étant géré par le peuple …  il faut soit payer une visite en helicoptère qui survole la faille, soit en y accédant grâce à des navettes , vous pouvez aussi apprécier la vue via le skyeye….(pont transparent…)
prévoyez un budget je crois que le premier tour est aux alentour de 100$
%d blogueurs aiment cette page :